CCAS : PLAN CANICULE – Ordre de visite à domicile

PLAN CANICULE ACTIVÉ….!

La Mairie suite  au recensement de ses administrés les plus isolés et vulnérables est entré dans la phase de contact téléphoniques et de visites à domicile

Lors du déclenchement du plan canicule, tous les membres du CCAS (administrateurs élus et civils) doivent se rendre disponibles et venir en mairie pour appeler l’ensemble des administrés recensés sur le registre communal.

Ce sont eux par la suite qui seront amenés à aller chez les habitants pour apporter des bouteilles d’eau, des courses, médicaments et autres pour éviter aux personnes de sortir de chez elles. Les cabinets d’infirmiers et les médecins seront également contactés par le CCAS de même que les services d’aide à la personne.

La Police Municipale peut également prêter main forte, ainsi que l’équipe d’astreinte de la mairie.

DANS CE CAS,  LE  CCAS PEUT MOBILISER UN DE  CES ACTEURS

PAR CE FORMULAIRE IL ORDONNERA   UNE VISITE A DOMICILE

Le  mail qui sera expédié mandatera les destinataires choisis ( les membres du ccas, les élus, policiers municipaux – infirmières – médecins traitants) pour une visite à domicile
le visiteur aura obligation de compte rendu au CCAS même en RAS
un formulaire compte rendu est prévu à cet effet:

PLAN CANICULE ACTIVÉ : Visites à domicile


Date de l'inscription : 17.11.2019       service destinataire :

REFERENCES DE LA PERSONNE A VISITER :

NOM :

PRENOM :

Adresse :

COPIEZ CI-DESSOUS TOUS LES ELEMENTS DU DOSSIER :

vous pouvez joindre un document ou une photo pour completer votre dossier (facultatif)

Piece jointe :

  

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1973, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l'accueil du CCAS.